mardi 26 février 2008

relapsus

J'ai dû présumer à nouveau de mon état en sortant pour faire ma lessive. Je suis toujours égrotant, la fièvre est revenue et toute alimentation m'écoeure (ce qui ne m'a pourtant pas tellement fait maigrir pendant ces trois jours de requinquage alité où je me nourris de postings inutiles).

Il va falloir que je commence à faire attention à l'argent. J'ai enfin pris la résolution de payer mes nombreux impôts en retard, qui s'élèvent, semble-t-il, à 3978 euros (en y comptant les impôts locaux plus les suppléments divers de retard). Il faut ajouter le réajustement important du loyer et je commence à vivre dans le luxe avec un appartement (certes immense pour moi tout seul) qui va dévorer près de 50% de mes revenus. Heureusement que je ne pars jamais en vacances. Je vais aussi prendre la résolution de ne plus acheter au maximum que pour 50 euros de jeu de rôle + comics par semaine, ce qui va interdire de nombreux essais curieux, mais serait plus raisonnable (je crains d'être plus près de 100 euros par semaine en moyenne, et il faut bien manger).

Je me souviens que l'an dernier (peut-être plutôt en avril, je crois) j'avais écrit des correspondances se passant sous l'impératrice Zénobie mais le site 20six m'a effacé toutes mes notes de décembre 2006 à juillet 2007 (j'ai pu sauver seulement mai-juillet par la mémoire de iGoogle, mais janvier-avril échappe à tout recours, y compris la Wayback Machine). C'est dommage car pour une fois je n'en étais pas complètement mécontent et je ne me souviens plus des détails. Si je n'arrive pas à me lever demain matin non plus, je menace de recommencer, sur un autre thème, et personne ne voudrait subir cela, je vous préviens.

Comme ma tête ressemble à une cocotte-minute, on peut me déclarer irresponsable. En plus, c'est Internet, la lie fangeuse de l'humanité comme chacun sait. Donc je tiens à un erratum vigoureux : contrairement à des rumeurs sans aucun fondement, il est entièrement faux que Melle Sarcobruni aurait déjà elle aussi déposé une main courante pour violences conjugales d'un gros beauf qui restera anonyme. Je répète : cela n'a aucun élément de vérité.
Maintenant on pourra vérifier la théorie que le déni d'une rumeur équivaut à sa proclamation.

Aucun commentaire: