mardi 13 novembre 2007

carnet visage

Juste un mot en passant. Je suis à nouveau en retard dans mon travail et j'ai trouvé un nouvel outil de procrastination en allant sur facebook par pure "peer pressure", conformisme et mimétisme avec mon frère. Les habitudes et les "mèmes" y sont un peu bizarres parce que certains n'y font qu'un CV très sérieux et sobre mais il y a une pression pour saturer la page de douzaines de gadgets inutiles qui rendraient presque myspace simple. Je viens déjà d'être transformé en zombie et en vampire, de recevoir divers gadgets inutiles, d'avoir un oeuf qui pousse dans un coin de la page, etc. Je ne sais pas si j'ose mordre en tant que zombie-vampire d'autres amis dans les liens, sans leur demander la permission s'ils veulent s'associer à ce jeu. Retour au boulot.

Aucun commentaire: