samedi 17 novembre 2007

Achats de jeux de rôle

Des soldes d'Oldies chez Starplayer aujourd'hui :

  • Duck Pond, un des plus vieux scénarios de Runequest (1980). 3€
  • Dungeon Masters Guide (1979) de Gary Gygax. Oui, je joue au jeu de rôle depuis 23 ans maintenant et je n'avais toujours pas AD&D, le plus célèbre de tous les jeux de rôle. 15€
  • The Spinward Marches Campaign (1985), la description de la Cinquième Guerre Frontalière entre l'Imperium et les Jhodanis. 3€
  • Double Adventure 1-3 & 6 pour Traveller. 2€
  • Des suppléments non-officiels pour Traveller : Vanguard Reaches, Beyond, Drexilthar Subsector, Lee's Guide to Interstellar Adventure, Duneraiders, Rescue on Galatea. 2€ chacun


J'ai aussi acheté le supplément Elfs pour mon jeu de rôle favori Runequest. Je vais commencer à trouver agaçant la façon dont les illustrateurs Mongoose doivent maintenant représenter les Elfes gloranthiens comme des Hommes-Broccoli. Oui, oui, je sais, les Elfes gloranthiens ne sont pas les Elfes esthètes de Tolkien mais plutôt des petits Ents, mais je préfère toujours la version d'elfes sylvains que faisait Luise Perrin (la femme de Steve Perrin) dans la première version de Runequest (1978).

2 commentaires:

Philippe a dit…

Hé ben, tu en as de la chance d'avoir trouvé toutes ces merveilles pour un prix si bas.

Si j'avais su que ça traînait à Starplayer... Pour ma part j'était content d'avoir réussi à dénicher "Spinward Marches Campaign" (j'en avais absolument besoin pour l'intégrer à la VF) à une quarantaine de dollars, et j'avais laissé tomber des enchères sur les suppléments Paranoia Press à une vingtaine de dollars si je me souviens bien.

Tu pourrais en tirer quelques bénéfices sur eBay ... quoique, les collectionneurs américains sont un peu frileux à acheter en Europe.

Phersv a dit…

Ebay me fait peur de toute façon. :)

Le truc dont je rêve depuis longtemps, c'est la campagne, The Traveller Adventure, 1983, qui est paraît-il pas mal (je viens de la voir à 40$ sur Ebay). Il faudrait l'ajouter dans la fiche du Grog d'ailleurs.