mercredi 3 septembre 2008

Dinosaure luddite



Je savais bien que je n'étais pas vraiment un early adopter mais je croyais vraiment que Twitter ne permettait pas de réponses au statuts (ce qui me donnait donc l'impression de messages un peu solitaires). Apparemment, on peut même dialoguer sur des sujets curieux.

Puisque outing il y a, je dois demander à tous mes camarades fidèles à Dotclear de m'excuser pour cette trahison à l'esprit du logiciel libre.

J'avais créé l'ancien blog avec Dotclear sur free avec l'aide de quelqu'un. Quand mes bases de données ont perdu tous les commentaires et les notes allongées en avril 2007, mon frère a repris le nom de domaine pour un autre projet (qui semble lié à Dauphine Investment Club ou je ne sais quoi) et je n'aimais pas vraiment dépendre tout le temps de son expertise technique. D'où le choix de la facilité avec blogspot (même si en réalité, mon problème avait été avec free.fr). ummmm... voilàààà....

Aucun commentaire: