dimanche 29 juin 2008

Fini



aaaaah, ça y est, j'ai terminé mes corrections. C'est curieux comme j'ai commencé plus sérieusement que l'an dernier mais fini avec plus de difficulté. Il faut dire que j'avais un petit problème de notation : j'ai en gros un point de plus en moyenne que mes collègues du centre d'harmonisation, j'étais au-dessus de tout le monde, même très au-dessus de certains. Même après avoir légèrement réduit, j'ai peut-être tendance à surnoter, peut-être parce que je ne crois pas autant qu'eux à la valeur de cette discipline ? Ou parce que je me dis que je ne crois pas que j'aurais pu traiter certains sujets (notamment le sujet 1 sur l'art, qui ne m'inspire pas du tout et pour lequel j'ai pardonné des hors-sujets projetant des généralités).

X a rompu avec son amie Y - ça doit faire 10 ans qu'ils étaient ensemble -, et j'ai proposé à X de venir habiter chez moi en attendant, mais il a décliné. Il va falloir que j'arrive à lui remonter le moral, chose pour laquelle je suis particulièrement peu doué. Finalement, le film sur Sabra et Chatila attendra une autre fois.

Aucun commentaire: