mercredi 30 janvier 2008

Bad Chakra




Stèle de grès du Penjab, XIe siècle, Vishnu avec ses divers attributs dont le chakra, disque ou roue, la masse et la conque. L'hernie discale est devenu un peu plus gênante ce matin mais ça va un peu mieux ce soir. J'espère que tout ira bien demain matin ou on croira que je simule - mes clients croyaient déjà que j'exagérais quand j'étais aphone, alors que j'étais bien présent. Il faut que j'allège mon cartable au maximum, que je fixe rendez-vous avec un kinésithérapeute et reprenne le chemin de la piscine comme l'an dernier. Les sensations sont confuses, je n'ai pas l'impression d'un blocage mais plutôt d'une sorte de torsion, mais ce doit être psychologique, et je crois que c'est moins intense qu'en mai 2006.

J'ai fait ma lessive à la laverie automatique et j'ai eu l'idée idiote d'acheter 9 litres d'eau en même temps que je rapportais mon sac d'affaires. Je me déplace à une allure de gastéropode et me lève de mon siège comme si j'étais enceinte, en prenant des appuis sur les côtés. Le plus difficile est le bain ou bien de ramasser ses effets sur le sol quand je me dévêts.

Je me sens assez démoralisé. Je devrais peut-être aller quelque part finalement pendant ces vacances de février, pour me donner une illusion de changement puisque je n'ai pas bougé depuis le voyage à Londres du 24-25 novembre. Ou alors je devrais économiser pour aller en Inde cet été ?

Aucun commentaire: