vendredi 5 octobre 2007

Plus ça change


Je devrais relire mon propre blog. Lundi, je disais que j'allais recevoir un album BD après un concours mais cela m'est complètement sorti de la tête depuis trois jours et l'organisateur m'a écrit un mail me disant qu'il m'avait attendu une heure pour rien. Moi qui ne suis jamais en retard à un rendez-vous, j'écrivais la note précédente juste à l'heure où j'étais censé venir chercher l'album. Ca doit être le début de la démence sénile (j'ai aussi raté plusieurs rendez-vous en 2006). J'ai eu tellement honte que je n'ai pas réussi à faire ma sieste hebdomadaire du vendredi après-midi.



La revue qui m'a contacté pour écrire des critiques m'a finalement mis dans leur liste alors que je n'avais jamais répondu. Finalement, j'en ai peut-être un peu envie.

Je déprime à nouveau et même une video de biplan de Richthofen n'est pas assez.

Pour me remonter le moral, j'ai acheté quelques jeux de rôle chez Starplayer. J'ai acheté cette semaine Gestalt (le supplément de superhéros, j'en fait un résumé ), Rifts (quel jeu nul - mais il n'était qu'à 5 euros) et un supplément sur l'Europe pour Aeon Trinity. J'en ai profité pour leur demander combien j'avais dépensé sur leur carte de fidélité depuis le début et ils avaient gardé en mémoire 1300 euros depuis 2003. Ca fait quand même une moyenne de 400 euros par an, sachant que la majorité de mes dépenses était plutôt des jeux d'occasion qui n'étaient pas au début sur cette carte de fidélité.

Aucun commentaire: